jeudi 15 septembre 2011

Emploi du temps


Je n'ai cours que le lundi après-midi, mardi matin, mercredi après-midi, et jeudi matin !
Autant dire que j'ai du temps à perdre entre la salle de sport et la piscine


En weekend le jeudi midi, je ne reprends ensuite que le lundi après-midi, à 14h.......OUI......tout à fait......... ça me fait bel et bien un weekend de 4 jours. :D


En même temps, avec seulement 4 matières différentes composées chacune de 2 cours de 1h15 par semaine, ça me fait 10h de cours à répartir dans la semaine. Pas étonnant que je réussisse donc à n'avoir que des demies-journées de cours. Et puis il faut bien que je commence à m'habituer au rythme que j'aurai au second semestre quand je n'aurai que mon mémoire à faire à la fac :)

Les cours qui apparaissent avec un fond blanc sont des cours pour lesquels je ne suis pas inscrits mais auxquels je pourrais éventuellement assister de temps à autres si l'envie me prend  (les chiffres entre parenthèses étant les nombre de crédits)

Petite remarque valant le coup d'être notée: au moment d'enregistrer l'image sous paint, j'ai voulu sélectionner le titre "Sans titre.png" (qui est donné par défaut par le logiciel) pour le remplacer par "Emploi du temps.png". Or il s'est avéré que seul le mot "titre" ait été sélectionné puisque que le fichier ensuite sauvegardé portait le nom de "Sans Emploi du temps.png"..... Oups, petit lapsus.... ^^


5 commentaires:

  1. LApsus révélateur :P

    J'avoue c'est en mode pépère ^^ mais il parait qu'ils sont au taquet pour le taf à la maison aussi... mais bon voila quoi lool

    RépondreSupprimer
  2. Oui il parait (parce que pour l'instant c'est pas vraiment le cas...)

    RépondreSupprimer
  3. coucou neveu kevin ( reference à l oncle sam ! )surtout ne force pas trop ! cela a l air de te plaire mais sur le long terme ???
    bises flo

    RépondreSupprimer
  4. Forcer sur quoi ? Pour l'instant je ne suis pas prêt de vouloir rentrer...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon fils ,
    Profite bien de t'est laps de temps très chargé ... bisous gérard

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues