lundi 12 septembre 2011

Almost american !


Ça y est, 3 semaines que je suis arrivé et j'ai bel et bien tout ce qu'il me faut pour vivre ici, et profiter de mes 4 prochains mois :

  • VISA d'étudiant
  • Adresse postale américaine
  • Numéro de téléphone Californien
  • Carte d'étudiant de San Diego State University
  • Compte bancaire Bank of America et la Carte bleue patriotique qui va avec


Downtown San Diego

P.S: Déjà qu'habituellement flotte (selon moi) un trop grand nombre de drapeaux américains dans les rues, je vous laisse imaginer, aujourd'hui 11 septembre 2011, 10ème anniversaire des attentats du 09/11, ce que cela pouvait être...... (rien à voir avec le petit drapeau français qu'on peut discrètement noter sur l'avant des bus de la RATP le jour de la fête nationale)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues