dimanche 25 septembre 2011

Eh mec, elle est où ma caisse ?


Vendredi 23 septembre au soir, on profite de la caisse pour se rendre sur Downtown, afin d'une part, aller voir les Padres jouer les Dodgers au PETCO Park (mais ça, j'en parlerai plus tard dans un autre article...), et d'autre part, passer le reste de la soirée en boite de nuit sur 4th Avenue.

Une fois le match de baseball terminé, direction le Subway se remplir le ventre avant de déhancher son 'booty' sur les pistes de danse.

Le FLUXX ayant été fait la dernière fois dans un contexte faisant fuir les agoraphobes² (cf le précédent article sur LMFAO), on voulait voir ce que cela donnait en temps 'normal'

Ballonné, j'ai ce soir plus envie de ch*** que de boire (ça tombe bien, c'est mon tour d'être Sam), et ce n'est pas la longue file d'attente à l'entrée qui arrange les choses...

Second problème, on est 5, et seulement 3 à rentrer, les deux autres ayant été recalés pour chaussures inadéquates (apparemment le blanc n'est pas admis au niveau des souliers...)

Après un rapide échange de chaussures (depuis la zone fumeur accolée à la file d'attente), ils nous rejoindront finalement quelques minutes plus tard.


La suite se raconte en images/vidéos...
















Au final, j'ai agréablement été surpris de l'ambiance et du son qu'ils passaient. Ça allait de Zombie Nation à Final Countdown, en passant par Beautiful People de Chris Brown, Doggystyle de Snoop Dogg, Fly Away de Lenny Kravitz, ou encore Hotel California des Eagles jamais entendu en boite jusqu'à maintenant (il aura bien sûr fallu attendre la Californie) et quelques folies comme Uptown Girl...

Et puis, 'bouquet final' de la soirée, alors que je suis tranquillement en train de danser, passe à quelques centimètres de moi un type barbu avec un chapeau de paille (jusque là rien d'anormal, quoiqu'en boîte de nuit...) entouré de 2-3 gorilles (c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille). Je décide donc d'observer plus attentivement l'individu et constate qu'il est bien question de quelqu'un de connu puisqu'il s'agit de l'acteur le mieux payé de la télévision américaine, j'ai nommé........Ashton Kutcher,

Ashton Kutcher en mode clochard (on va dire Robinson Crusoé, pour les filles), ça fait bizarre!
Par contre, j'ai remarqué que lui n'avait pas eu de soucis pour rentrer malgré sa tenue (je n'ai pas regardé mais j'imagine que pour parfaire son look il a du se munir de sandales, ne correspond sans doute pas non plus aux critères des souliers requis, enfin....passons)


Je vous laisse chercher sur la photo (ça ne devrait pas prendre trop de temps pour les fans...)

....


01:30am, la musique se calme, l'éclairage se fait de plus en plus ressentir, la fermeture de la boîte approche. On décide donc de sortir avant que tout le monde le fasse en même temps que nous.

On remonte donc l'avenue dans l'espoir de trouver autre chose à faire, et là.........un bar est en train de fermer et ne sert désormais plus d'alcool. Cependant, il accepte qu'on entre pour profiter de la retransmission du match France vs. Nouvelle-Zélande. On a l'air d'être les seuls Français dans le bar à supporter notre équipe, et pour cause, un quart d'heure et déjà 19 à 0 pour les néo-zélandais..... 
Mais dès les 3 premiers points marqués, on rehausse l'ambiance du bar d'un "ALLEEEZ" très cocorico (qui a pour effet de rameuter une énième fois une américaine fan de tout ce qui touche à la France ---> "Are you all French? OH, I LOVE FRAAAANCE!!"

Bref! La mi-temps sifflée, on décide de mettre un terme à ce massacre (apparemment ils s'en sont mieux sortis en seconde mi-temps, tant pis) et donc de quitter le bar pour rejoindre la voiture......au pas de course! (oui on est comme ça, on se tape un sprint en pleine rue sans autre but précis que celui d'arriver le premier à la voiture) ----> qu'est-ce que ça peut être con un mec bourré
Sauf que voilà, c'est bien beau de courir comme des dératés, mais DANS QUELLE DIRECTION ??

Vous l'aurez compris, on ne sait plus où on l'a garée...

"Eh les mecs....elle est où la caisse ??"


Pour ceux qui n'auraient pas compris le titre de l'article





________________________________________________
²entendre par là, tout individu ayant peur de la foule

3 commentaires:

  1. Juste une dinguerie ton trip man !!! kiffe a mort .....

    RépondreSupprimer
  2. check ça mec...

    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2042664/Did-Ashton-Kutcher-cheat-Demi-Moore-wedding-anniversary-weekend.html

    on y était !!

    seb

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues