mercredi 21 septembre 2011

Party Rock with LMFAO


Dimanche 18 septembre au soir, voici ce qui était au programme:



et ce à quoi on devait s'attendre :




Résultat : ça valait le coup d'attendre plus d"une heure, surtout avec du Daft Punk pour patienter :




Pour ce qui est de la suite, je vous laisse apprécier...












Pour vous donnez une petit idée de l'ambiance :

Dans le coin en bas à gauche: Richard Jefferson, ailier des Spurs de San Antonio







Drink! Drink! Drink! Drink!...






(Il fait plus que simplement lui chuchoter des mots doux à l'oreille...)







Bon allez, j'arrête de vous faire languir plus longtemps, place aux vidéos de la soirée...



"CHECK THAT! Everyday I'm SHUFFL--ING!"








'je suis complètement torché et vas-y que j'te mets des mains aux fesses'


Il était temps pour lui que ça s'arrête... ^^

.

Voilà, je vous ai laissé apprécier la montée progressive au fil des des vidéos de leur taux d’alcoolémie qui confirme que ce que contenaient les bouteilles était autre chose que de l'eau... ;)

Je vous laisse sur cette image :

Malgré sa tignasse, on me distingue ;)

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues