lundi 5 septembre 2011

Los Angeles


Plus les jours passent, plus j'ai de choses à dire, et surtout, moins j'ai le temps de les dire.... Ça fait donc un petit bout de temps que je n'ai rien posté et il me faut corriger ça de suite ! Pour me faire "pardonner", je vais illustrer ce message comme il se doit ;)


Le weekend dernier (dernier weekend d’août) je partais pour Los Angeles !

Santa Monica fut la première étape de mon périple, et bien que la recherche d'une chambre disponible fut un vrai calvaire, le paysage en valait la peine  :




Santa Monica Beach


Un court passage par Venice (où l’hôtel fut enfin trouvé) et on repartait vers le centre de Los Angeles, direction UCLA, Bel Air  et....... BEVERLY HILLS !

















Après avoir salivé devant les vitrines de Berverly Hills, et finalement succombé à une glace (ça revenait quand même moins cher que les vêtements et elles étaient succulentes), on s'est dirigé vers le quartier résidentiel de Beverly Hills et sommes tombés sur LA maison qui contrastait avec tous les pavillons aux alentours (ces même pavillons qui rivalisent de beauté les uns des autres). Je vous laisse admirer le spécimen architectural :





Le samedi, la visite des studios Universal était au programme :






















Le soir, ce fut direction Downtown, son quartier d'affaires et ses buildings :





Restaurant Japonais sur Nokia Plaza




Downtown de jour (le lendemain) :









Walt Disney Concert Hall

Enfin, le meilleur pour la fin, Hollywood :















Sur le chemin du retour vers San Diego, on a fini notre périple comme on l'a commencé, c'est à dire, sur la plage...

Destination finale : Newport Beach !













Voilà, je conclus finalement ce post avec une vidéo (filmée en time-lapse). Vidéo que j'ai trouvée il y a pas si longtemps de cela sur la toile et qui m'a bien plu. J’espère que vous saurez également l'apprécier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues