dimanche 11 septembre 2011

When Sun is down, Music is up !

.

Hier soir, 23h, Pacific beach (ou bitch?), première soirée en boite :

Des bars, ils en ont, mais des boites de nuit, pas vraiment, du moins pas dans le secteur. Du coup, quand tu la trouves, ben c'est peuplé !


Dès la file d'attente, on me trouve encore une ressemblance avec Jacob de Twilight. Un groupe de 4 filles me le crient haut et fort. J'en profite alors pour en plaisanter et dire que c'est la pleine lune et que 'my werewolf fangs are sharpened' (entendre 'mes crocs de loup-garou sont affûtés'), mais pas vraiment de réponse....., l'allusion ne semble pas passer. Tant pis.


Je vous passe les détails une fois rentré à l'intérieur, mais je peux vous donner les principales qualités du lieu :

  • Entrée gratuite, 
  • sans nécessité d'amener de filles (en même temps, c'est plus de place que de filles qu'ils ont l'air de manquer à l'intérieur), 
  • alcool pas cher, 
  • pas de file d'attente aux chiottes (malgré la sur-population),
  • un type s'occupe de vous mettre du savon sur les mains et de vous proposer du papier pour vous les essuyer,
  • musique assez bonne dans l'ensemble,
  • serveuses habillées très........................léger (je veux bien qu'il fasse chaud mais quand même).

Tout ceci précédé d'un In-N-Out Burger, et suivi d'un petit tour en Mustang cabriolet pour relier les différents points




5 commentaires:

  1. Et bien tout ca a l'air tres violent ^^

    PS : in n out burger il parait que c'est tres violent... confirmation ? ^^
    PS2: La bagnole je ne sais pas si c'est exactement celle la mais en tt cas... elle TUE !! une de mes voiture préférée !

    RépondreSupprimer
  2. Hormis que les burgers soient pas très gros, ils sont vraiment bons et pas très chers (5$ en moyenne)

    Vendredi soir, c'était une grise, hier et au aujourd'hui, c'était celle-ci ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça les STATES ^^ fini les twingo lol

    RépondreSupprimer
  4. XDDDDDDDDDD
    Hein? Quoi?

    T'as écris des choses après:
    "l'allusion ne semble pas passer. Tant pis."

    Désolé, j'me suis tapé une barre et m'suis arrêté là!
    Enjoy les states et fais sortir les canines!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas trop compris ton début de commentaire, mais pour ce qui est du conseil, j'y tiendrai rigueur ;)

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues