vendredi 9 septembre 2011

Le bouquet final des problèmes



Tel un feu d'artifices de problèmes, j'ai eu le droit au bouquet final cette nuit...


Je m'explique :

Le premier soir (celui de mon arrivée), j'ai eu comme premier problème de me retrouver à la porte, sans téléphone (pour appeler la personne qui pourrait venir m'ouvrir)
Problème réglé au bout d'une petite demie-heure, comme expliqué dans un des articles précédents

Ensuite, mes colocs et moi avons eu des soucis de connexion internet (qui de nouveaux apparaissent, malgré l'installation d'un modem dans notre appartement...)

Toujours dans l'appartement, cette fois-ci c'est la ventilation qui s'est mise à nous jouer des tours : sa mise en marche provoquait quelques minutes plus tard une fuite d'eau ; 
résultat : 3 jours à devoir placer une casserole en plein milieu du couloir pour récupérer l'écoulement d'eau.... (ça faisait un peu toit miteux)

Enfin, jamais deux sans trois, le lave-vaisselle n'a pas l'air au mieux de sa forme, car en plus de produire une odeur anormalement désagréable, il ne lave qu'à moitié notre vaisselle et laisse après le lavage un fond d'eau crasseuse....  
résultat : retour à la bonne vieille méthode manuelle éponge + liquide vaisselle)


MAIS POUR FINIR (enfin j'espère) EN BEAUTÉ, il nous fallait THE problème (pas le petit, sans importance, qui te gave juste le temps de quelques minutes), celui qui dure une demie-journée et réduit ta soirée à néant.

16h, heure locale approximative, coupure générale d'électricité....et quand je dis générale, c'est pas juste générale dans l'appartement ou dans le bâtiment, c'est générale sur San Diego ET TOUT LE SUD DE LA CALIFORNIE, UNE PARTIE DE L'ARIZONA ET DE LA FRONTIÈRE MEXICAINE.................... -__-

Oui quand ils tombent en panne ici, ils le font pas à moitié...



Résultat : 
  • rien à faire de la fin d'aprem, hormis se mater un American Pie sur ce qu'il reste de la batterie du PC, 
  • cuisiner et manger dans la quasi-totale obscurité de l'apart'
  • et surtout, aucune soirée pour fêter mon début de weekend....

J'ai également appris que, du coup, les cours du vendredi était annulés, or n'ayant de toute façon pas cours ce jour-là, je me tape que les inconvénients.... YOUPI.

Comme quoi, sans électricité, on est perdu.....C'EST TRISTE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues