vendredi 16 septembre 2011

Foam Party

.
Samedi dernier, on était (4 potes et moi) sur Fifth Avenue, pour passer la (fin) de soirée dans le night club 'On Broadway'. Différent de celui de la veille (sur Pacific beach) celui était payant à l'entrée (20$) mais beaucoup plus spacieux et 'luxueux' (moins dans le style plage, plus dans le style classic). Moins peuplé donc, mais peuplé d'individus bizarres.... ça va du ringard qui offre des roses à toutes les filles qu'il souhaite aborder, aux probables dealeurs repérables à leur grosse veste Scott et leur bandana sur la tête, en passant par des 'meutes' de noires habillées dans un style très 'bois de Boubou' (entendre Boulogne). Tout ça sur une musique Hip-Hop/Rap US/Gangsta. 
Bref, je ne pensais pas vraiment y remettre les pieds de si tôt...


Jeudi soir, 23h, toujours 'On Broadway', mais avec plus de monde cette fois-ci (soirée autorisée aux moins de 21 ans oblige). 
Mais, me direz-vous, pourquoi donc y retourne-t-il ? Et bien tout simplement parce que ce soir, ............C'EST SOIRÉE MOOOOUSSE !!!




J'aurais voulu vous en faire un peu profiter, mais ça manquait de lumière pour prendre des photos :-\

Par contre je peux vous raconter 2-3 détails passionnants :

  1. La mousse, c'est fun, c'est cool, mais (arrivé à une certaine quantité) ça mouille ; résultat: en plus de prendre un bain, mon passeport fait dorénavant la gueule...
  2. J'ai failli mourir étouffé (voire noyé) dans la mousse en essayant de traverser sa cascade (même effet que de sortir la tête de l'eau quand tu n'as plus d'air, sauf que la mousse, elle, reste sur ton visage... (t’empêchant toujours de respirer, évidemment)
  3. Surplomber l'espace 18+, en étant dans la zone +21 un verre à la main, a un petit côté privilégié qui est assez savoureux (en plus on a plus d'espace), alors qu'en France on aurait tous été mis dans le même panier...

Lâcher de ballons
 (on voit pas grand chose, mais ça vous donne une petite idée de l’ambiance)


P.S.: Ce matin j'ai reçu un email de ma mère pour m'informer de mon inscription à la fac pour janvier prochain. Le titre du mail dans la barre des messages était 'FAC NANT' (pour Faculté de Nanterre), sauf qu'en lisant rapidement j'ai d'abord lu 'FE NEANT' .......comme quoi on lit un peu ce qu'on veut (ou ce qu'on souhaite entendre)

1 commentaire:

  1. Lol pas mal tout ça je vois effectivement que c'est la fête ! Et tu as bien raisonnd'en profiter ;)
    Ps : ça ma bien fait rire le "Feneant" de la fin loool je vois exactement ce que tu veux dire ^^ c'est vrai qu'on lit vraiment de manière subjective lol le pire c'est qu'on s'en rend pas forcement compte tt de suite !!

    RépondreSupprimer

Nombre total de pages vues