vendredi 12 août 2011

J-7

Une semaine et...........................je prends le train ! Et oui, en fait je passe d'abord le week-end (enfin une partie du week-end) à Bruxelles  << UNE FOIS! >> 
Manger des frites, des moules (celles comestibles), se boire une bière, éventuellement, voir le morveux pisser, et SURTOUT, rendre visite à un pote de Fac parti étudier là-bas et que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis son départ en juin.
Je pars donc d'abord par la voie ferrée, avant d'emprunter le réseau aérien, dimanche matin, direction - vous savez où -

Lors de mon dernier message, j'étais déjà en possession des billets, mais il me manquait, le plus important, le VISA ! Et bien c'est chose faite, puisque je l'ai obtenu après un long périple à l'ambassade, dès le lendemain (ils ont été plus rapides à me le délivrer qu'à me le donner...).

Bref, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais  seule, j'ai également obtenu un logement ! youhou ! il était temps, quelques jours de plus et je dormais à la belle étoile...
En plus de cela, je suis tombé exactement sur ce que je voulais, à savoir, une Fraternité !
J'ai donc enfin une nouvelle adresse :
Fraternity Row
5255 55th Street #105
San Diego, CA 92115 USA
HAHA, ça en jette !

Je ne sais toujours pas si je serai un ΓZΑ (Gamma Zeta Alpha)ΦΚΘ (Phi Kappa Theta), ZBT (Zeta Beta Tau)ΦΚΨ (Phi Kappa Psi)ΣΝ (Sigma Nu), ou je n'sais quelles autres lettres grecs, mais ce qui est sûr, c'est que ça devrait m'plaire...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues